FORFAIT DE SKI RISOUL

28 octobre 2021
SKIEUR 2021 2022
Sports

Du 2 au 19 novembre 2021, les jeunes de plus de 5 ans et de moins de 18 ans de la commune, scolarisés, voulant bénéficier de la gratuité du forfait de ski alpin saison sur la station de Risoul, doivent se faire inscrire en Mairie de Saint André d’Embrun.

Une photo d’identité doit être fournie avec au dos la date de naissance, le nom et le prénom du demandeur ainsi que l’ancien forfait ou 2 €.

La station n’ayant pas pu ouvrir l’hiver dernier à cause de la crise sanitaire due à la Covid 19, nous avons récupéré les keycards et les photographies. Vous pouvez venir les récupérer et si vous souhaitez bénéficier du forfait saison 2021/2022 vous devrez faire la démarche de venir vous réinscrire dans les délais impartis et cela se fera dans la limite des quantités disponibles.

Les forfaits seront à récupérer en mairie.

Un parent par famille peut s’inscrire pour participer au tirage au sort afin de bénéficier également d’un forfait saison en donnant seulement son nom.

Les étudiants de 18 à 25 ans ayant leur résidence principale sur la commune de Saint André d’Embrun peuvent prétendre à un forfait saison en s’inscrivant en mairie et en fournissant un certificat de scolarité.

Les adultes (parents, étudiants) qui auront droit à ce forfait, devront se rendre directement aux caisses de la station, qui auront la liste des bénéficiaires, avec une photographie, une keycard ou 2 € et une pièce identité.

Infos pratiques

Mairie de Saint André d'Embrun

04 92 43 03 84

Nous contacter

A ne pas manquer