DELIBERATION ET DOSSIER CI-JOINTS
OBJECTIFS DE LA CONCERTATION
Informer le public sur les caractéristiques du projet ;
Expliciter les choix et les modifications envisagées du plan local d’urbanisme ;
Recueillir les avis sur le projet.
MODALITES DE LA CONCERTATION
A partir du 11 décembre 2023 à 09h00 et jusqu’à la clôture de la concertation, un registre sera mis à disposition du public.
Ce registre permet à chaque citoyen d’apporter ses réflexions, ses interrogations et ses remarques et de prendre connaissance des contributions précédentes.
Ce registre sera mis à disposition :
- En Mairie de Saint-André-d'Embrun aux jours et heures d’ouverture au public, à savoir : Du Lundi au vendredi de 9h à 12h
- Sur le site de la commune : https://www.saintandredembrun.fr/
- Les contributions des citoyens pourront également être transmises par courriel à l’adresse mairie.urba@saintandredembrun.fr
Les contributions des citoyens pourront être adressées par voie postale à l’adresse de la mairie : 120 Place de la Mairie Hameau de l'Eglise – 05200 Saint-André-d'Embrun
Par les mêmes voies et à partir du 11 décembre 2023 jusqu’à la fin de la concertation, sera mis à la disposition du public un dossier présentant le projet et ces principaux enjeux.
La clôture de la concertation interviendra le 29 décembre 2023 à 12h00.
Un conseil municipal sera organisé courant janvier 2024, afin de tirer le bilan de la concertation qui sera adopté par délibération du conseil municipal.